| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 17:20:23 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya pas d'raisons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 28-03-2015 à 19:02:36 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
En dispo hors ces 3 là j'ai 1 charpentier de plus (N°9), un escrimeur (n°11) et un troll au trésor (n°5) Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-03-2015 à 19:21:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 20:06:18 ![]() Les prix amazon en s'moment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2015 à 20:07:05 |
raph0ux Amateur de PC |
Rien trouvé de fou sur LBC, et j'ai un peu peur par la poste --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 20:33:54 ![]() ![]() |
zwaq |
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
SonnyRed |
ordimans |
|
zwaq | C'est comme ça chaque fois chez Amazon. d'abord les nouveaux sets sont vendus au prix officiel en début d'année, puis il faut attendre le second semestre pour voir les prix baisser. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 21:59:59 ![]() J'ai quand même l'impression que la politique de vente à changer depuis que Lego est "la marque la plus puissante" .. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anio |
|
Twiddy |
|
SonnyRed |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
ordimans |
|
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 28-03-2015 à 22:56:36 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
J'vais regarder --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Par contre 50 % du prix en plus en fdp --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Si Amazon les vendait, c'est que Lego les leur fournissait, ils sont pas allés les piquer dans l'entrepôt --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai pas de maxitoys dans mon coin 46km le plus proche Message édité par Ecco le 29-03-2015 à 09:23:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antsite Je me souviens |
Message édité par antsite le 29-03-2015 à 10:30:26 |
Tokatine | 10221 à 350 €
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 29-03-2015 à 12:17:25 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | scellé mais il a dû le monter pour faire les photos ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Comme quoi, on n'a pas encore tout vu ! haha haha haha |
ordimans |
|
Anio | Connaissais pas : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=11399
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |