| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent :
Sympa la mise en situation |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 09:18:11 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 26-03-2015 à 09:42:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
SonnyRed |
|
DanSto |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 10:12:28 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
Van_Hohenheim |
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 26-03-2015 à 10:33:25 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 26-03-2015 à 10:49:02 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Van_Hohenheim |
|
SonnyRed | Pour dépoussiérer : Aspi avec un collant/bas dessus et un coup de pinceau de temps en temps. |
Van_Hohenheim | Donc un travail de précision et de longue haleine..... |
DanSto | Une bâche légère, genre celle qu'on trouve à 1 EUROS dans le rayon peinture des magasins de bricolage, me semble la meilleure solution pour protéger les layouts, non ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | san Fransisco Style c'est pas mal aussi pour les modulars
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Anio |
Un set comme la 10143, c'est très difficile à dépoussiérer sans démonter le modèle en partie. Mais bon, il est pas monté en ce moment... Dans le cas d'une pièce dédiée aux Lego (et uniquement aux Lego), la poussière ne pose quasiment plus de problème. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 26-03-2015 à 11:21:29 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
DanSto |
|
Van_Hohenheim |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
C'est pas l'extérieur ? Si tu ouvres souvent les fenêtres t'as plus de poussière, non ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-03-2015 à 11:47:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Nous sommes source de poussières nous-mêmes ainsi que les animaux et tous les autres organiques. A l'intérieur, nous concentrons cette poussière et celle de l'extérieur. Il est donc indispensable d'aérer même si l'air extérieur est chargé. Le meilleur moment est juste après le ménage quand les poussières sont en suspension dans l'air. Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 26-03-2015 à 11:56:15 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 12:00:07 ![]() Ce sont des peaux mortes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 12:12:39 |
DanSto |
Dans l'absolu, c'est certainement le cas mais je suis dans une logique où je protège les montages à l'aide d'une bâche et les pièces dans des boites quand je ne m'en sers pas. EDIT : Interstellar Message édité par DanSto le 26-03-2015 à 12:04:23 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | best topic ever --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
|
zwaq |
|
conikafik | Ca ressemble à un pbm de montage ça.
|
Van_Hohenheim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |