| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 18:15:09 ![]() ![]() |
dglacet | Réaménagement en cours de la pièce Lego.
--------------- |
Tokatine | C'est quoi la Delorean ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
dglacet | C'est un MOC que j'avais il y a quelques temps sur LDD puis en vraies briques... Tu peux la voir plus en détail ici :
--------------- |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pastoufois | je vois bien mon fils de 4 ans dans le bureau.
|
dglacet | Pour ça que j'ai pas de mioches --------------- |
Twiddy |
memaster M.arc a volé mon 62 | pourquoi je m'etonne encore des dual screen chez les HFRiens --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 20:22:29 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
dglacet | En dessous du seuil HFR, c'est fort probable... si les gendarmes étaient riches, ça se saurait... et puis les PV à la mexicaine ne rapportent pas assez --------------- |
oranginaaaa | Quelle plaie le site Lego... Je n'arrive pas à passer mon achat, le shop est à la ramasse. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 29-03-2015 à 22:25:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | Ils ont trop de pognon, ils trollent leurs clients --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa | J'veux ma came putain, laissez-moi refaire mon stock !! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 29-03-2015 à 22:46:08 |
RandallBoggs |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wotdim |
|
raph0ux Amateur de PC | Il est vraiment codé avec les pieds leur site, le coup de se retrouver sur le shop US quand tu fais une recherche c'est quand même pas mal. Enfin, quand ça ne te renvoie pas sur la page d'accueil quand tu décides de faire le tri ou d'aller en page 2. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Luhlyoh |
|
Nounouf | Aujourd'hui sera-t-il le jour où Thalia.at prendra en compte nos virements et expédiera nos 42030 ?
|
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'ai annulé ma commande chez Thalia ... ils voulaient un paiement par virement --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
DanSto |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
skayaker |
Nounouf |
RandallBoggs |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
RandallBoggs |
SonnyRed |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
raph0ux Amateur de PC | Et pour les Petshop qui arrivent en Mai ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DanSto | Pour ceux qui cherchent toujours le chargeur Volvo, il est a 175 EUROS sur Pixmanie :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |