| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 17:22:59 ![]() ![]() |
Anio |
|
conikafik |
|
Anio |
|
conikafik | Ha ok merci |
Karopockle |
Anio |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
DanSto |
|
zwaq |
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 21:54:43 ![]() ![]() |
DanSto | Oui, j'ai vérifié sur la mienne et c'est pareil. Il faut dire que Billy est une bibliothèque au départ. Sur une autre bibliothèque, il y a un chant plat fixé à l'arrière d'une des portes qui ferme la fente. Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 27-03-2015 à 23:16:38 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SonnyRed | Certains d'entre vous ont commandé sur auchan depuis les 25%waaoh? |
Karopockle |
|
DanSto |
|
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 28-03-2015 à 11:33:00 |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ma seconde review Ultra Agents 2015 :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est hideux
Tu débarques? Je les ai tous pour 2014 et me manque les 2 derniers de 2015 Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-03-2015 à 13:10:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 28-03-2015 à 13:24:56 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
Waip, le seul truc que j'ai trouvé intéressant aussi
Y'en a tu crois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans |
Ecco Dolphin Spirit | J'aime pas être pris en otage par une carte de fidélité perso --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | Tu m'expliques la différence avec les points VIP |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ecco Dolphin Spirit | Et si je ne veux plus jamais rien acheter à auchan? Mais c'est vrai. Et les points VIP ne suffisent même pas a arriver aux prix Amazon une fois les sets dispos chez eux... Je dois avoir 10-12€ de points VIP cumulés depuis l'an dernier. Meme avec les points doublés sur les 3sets UA je suis encore très loin de la diff de prix que j'ai eu sur le QG des Agents par ex (58€ chez Leclerc, sans promo contre 89,99 sur le store...) Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-03-2015 à 15:01:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | C'est pas bête... Tu les revends derrière? Ca sent le civisme un peu... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
zwaq | J'ai une question technique concernant le crawler 9398 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Achetance de ceci: Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-03-2015 à 16:29:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Luhlyoh |
|
eponge |
|
raph0ux Amateur de PC | Y'a du monde qui vend du Lego Star Wars ici ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |