| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 12:22:30 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Ah j'oubliais que ça existait en pièce Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit Message édité par arkrom le 25-03-2015 à 13:46:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | Oui enfin je vais plutôt essayer de trouver ça sur Bricklink à l'occasion d'une autre commande --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gysmovoile Pur beurre :o |
Nounouf | Sur Thalia.at j'ai payé par carte et j'ai reçu un mail me demandant de faire un virement...
|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 14:27:54 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Une autre idée sympa de concours, du reverse engineering :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
Edit : quant à professor, il en a déduit l'inventaire qu'il a réutilisé pour faire un ornithorynque. Dansto, lui, s'est lancé dans une reproduction de ceci mais en version 2 m de haut. Message cité 4 fois Message édité par Ar Paotr le 25-03-2015 à 14:51:40 |
DanSto |
|
Ar Paotr |
antp Champion des excuses bidons |
Tu oublies aussi de citer celui qui ne poste ici que pour donner des techniques de montage sur LDD, et dont j'ai du coup oublié le pseudo Message cité 2 fois Message édité par antp le 25-03-2015 à 15:07:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Anio |
Mais si ce ne sont que de petites construction dans le système, j'avoue ne pas trop saisir où peut être la difficulté. edit : ok, y'a des restriction de pièces pour corser le truc. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 25-03-2015 à 15:22:58 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | mdr les mecs --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
bob-coums |
|
Ar Paotr |
|
bob-coums |
|
DanSto | Vous êtes en forme les mecs
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 25-03-2015 à 15:24:53 |
bob-coums |
|
DanSto |
|
bob-coums | vu que le seul mot allemand que je pige c'est achtung je vais faire mon gary et leur envoyer un mail |
Nounouf | http://www.thalia.at/shop/hilfe-agb/show/
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy |
|
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 25-03-2015 à 15:58:43 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Oui mail en anglais ca ira --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Anio | Tout ce bordel pour économiser 10 balles c'est ça ?
|
spacewolf1 | Moi je dis : cherches encore et paies le 340 civismes quand il ne sera plus en vente Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 25-03-2015 à 16:37:45 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Anio |
|
Nounouf |
Message édité par Nounouf le 25-03-2015 à 16:43:38 |
antp Champion des excuses bidons | Hein ? Amazon.fr et .de livrent gratuitement en Belgique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nounouf |
Message cité 2 fois Message édité par Nounouf le 25-03-2015 à 16:49:36 |
valerian59 | tiens, je viens de remarquer que le FB de techLug n'est plus alimenté....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |