| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
valerian59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 16:52:05 ![]() ![]() |
Anio |
|
bob-coums |
|
bob-coums |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai identifié 12 sets sw 2014 ayant servi à composer le MOC. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser2k |
|
DanSto |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 20:06:45 ![]() ![]() |
eraser2k |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 25-03-2015 à 20:47:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
eponge |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Lors de ma récente commande sur B&P, j'en ai profité pour prendre les pièces du cosmonaute vert du set Ideas :
Finalement ça revient moins cher que de prendre tout le set Évidemment ça ne marche pas avec les figs à licence qui se revendent cher sur BL, ça serait trop facile sinon Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-03-2015 à 21:14:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai fait ma 1ere review sur BrickPirates si vous voulez jeter un oeil --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
oeuf_en_gelee |
Spici |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 26-03-2015 à 07:27:05 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
TenjO TengE ☆☆ |
Sinon, c'est magnifique Dire que chez moi j'ai aucun endroit avec suffisamment de place pour mettre 2 modular à coté Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 26-03-2015 à 07:37:13 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ecco Dolphin Spirit |
Anio, sors de ce corps --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
renardrouge |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
DanSto | Si tu leur écris en allemand, ils vont te répondre en allemand donc il vaut mieux leur écrire directement en anglais Message édité par DanSto le 26-03-2015 à 08:41:08 |
SonnyRed |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | le train 3677 sort des hangars de la Z.I. Netgear avec ses déchets informatique ultra-radioactifs servant au refroidissement des multi-cores INTEL Corp's Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-03-2015 à 09:05:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
spacewolf1 |
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 26-03-2015 à 09:07:51 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SonnyRed | Je suis trop limité en place pour laisser une plaque vide |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Sympa la mise en situation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |