|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2015 à 13:39:05 ![]() ![]() |
boogielup | /HS 1/2 Question Leboncoin, Vous avez pas un problème depuis quelque temps à ne plus JAMAIS recevoir de réponses aux messages mail ? Ca me le fait depuis genre 1 mois, et pas que sur de l'annonce lEgo ! Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 23-03-2015 à 13:40:16 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Et pour ta caisse. Bon, c'est pour te donner l'idée générale hein. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 23-03-2015 à 13:53:49 |
RandallBoggs | |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Anio |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 23-03-2015 à 14:30:16 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2015 à 14:32:51 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | Pour faire une petite maison, on peut partir du Bike shop & Café je trouve. Mais c'est pas donné --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ar Paotr |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
Ar Paotr | La maison 31012 avait l'air super mais... Plus dans le catalogue, donc trouvable uniquement en civismes et pas en € Edit : la 5891 idem Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 23-03-2015 à 15:10:54 |
SonnyRed | Il y a une nouvelle qui va sortir bientôt qui a l'air sympa mais j'ai pas la réf. Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 23-03-2015 à 15:14:52 |
Ar Paotr |
Edit : ah merci Edit 2 : l'intérieur a l'air minuscule donc probablement peu détaillé / jouable mais bon... ça a l'air pas mal du tout malgré tout, si ça tarde pas trop à sortir ce sera peut-être celle qu'il me faudra ! Message édité par Ar Paotr le 23-03-2015 à 15:17:22 |
Pour le bracket, comme il sera mis à l'envers ça donnerait peut-être mieux avec l'inverse http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=99780
En effet pour ça c'était vraiment un bon set Message cité 2 fois Message édité par antp le 23-03-2015 à 15:20:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ar Paotr |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Ca fait une deuxième belle idée à essayer ce soir, merci Antp & Dansto. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 23-03-2015 à 15:21:16 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Oui, c'est juste que c'est un autre ton par rapport aux pièces vertes classiques et aux plaques de 1978-2014 (quoique au cours de ces années la couleur des plaques vertes n'était pas toujours rigoureusement identique) Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-03-2015 à 15:29:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Mes 3 nouveaux ultra agents + le cadal pour mes filles sont arrivés au relais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 23-03-2015 à 15:35:07 |
DanSto | A voir, une comparaison intéressante entre les 5 "grands" Slave I officiels |
Anio |
Message édité par Anio le 23-03-2015 à 16:10:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est une ponceuse, pas un marteau --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
SonnyRed | Après la peinture, le chrome, maintenant du verni, mais où va-t-on Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 23-03-2015 à 16:24:54 |
Ar Paotr |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | Il a pourtant une jupe rouge sombre (?) dans The Clone Wars (S. 5 Ep. 9) |
Anio |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |