| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 09:58:00 ![]() ![]() |
Anio | Oui. |
antp Champion des excuses bidons | Ça aussi les gobelets du Store : y a pas mal de boutiques BL où je repères que les pièces qui sont dispo en dizaines de milliers d'exemplaires ce sont justement celles que j'ai déjà vues dans le mur PaB d'un Store --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
saillard |
--------------- |
ordimans |
|
antp Champion des excuses bidons | En gros, oui.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 12:40:29 ![]() ![]() |
ordimans | Colis privé blonde ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 22-03-2015 à 13:57:26 |
alainphoto |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge |
|
bob-coums |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Bresse il a des sets à vendre, à des prix corrects, mais il est trop timide pour venir les proposer icite. --------------- Gal' HFR |
ordimans |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine | Des trucs pas trop chers :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq |
|
Tokatine | Quel âge as-tu ?
kouz8 vision 10 topic | fin 80s/ debut 90s, y'en avaient encore pas mal, meme parfois un blister qui presentait les figs / pieces rares |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai effectivement tout un pan de mur dans ma piaule contre lequel les mettre
Message édité par Ecco le 22-03-2015 à 20:34:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge | brico depot ? Taille moyenne : EDIT : pratique pour les plaques (2x10 et+) Petite taille : t'as ca à moins de 20€ Message cité 1 fois Message édité par eponge le 22-03-2015 à 20:34:13 |
kouz8 vision 10 topic |
je trouve des armoires de taille plus ou moins identiques mais avec 42 tiroirs plus petits, pour 20€ en moyenne, je cherche donc "l'affaire du siecle", et si possible avec le max de tiroirs Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 22-03-2015 à 20:35:22 |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai édité mon message. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge |
|
kouz8 vision 10 topic |
sinon le premier truc a faire pour radiner, c'est donc de trier mon vrac afin de pas racheter ce que j'ai déjà (surement un bon millier de pieces sur 2500 pour mon MOC) bon, je viens de voir celui la qui a l'air pas mal... 50 box pour le meme prix http://www.bricodepot.fr/toulon/ca [...] /prod1089/ Message édité par kouz8 le 22-03-2015 à 20:45:23 |
eponge | C'est quoi la différence avec le casier que j'ai linké au-dessus ? |
kouz8 vision 10 topic |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
eponge |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai avancé sur mon MOC espace F1, mais j'ai pas pris de photos --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TenjO TengE ☆☆ | J'ai monter 75% du pet shop ce we et j'ai globalement été déçu par ce set. Le fait d'avoir monter le restau parisien et le bureau du détective le mois dernier n'aide pas tellement ces deux sets sont bien mieux.
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |