| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Reprise du message précédent :
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 10:59:58 ![]() ![]() |
SonnyRed | 79014 dol guldur chopable à 51,17€in sur auchan.fr Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 20-03-2015 à 12:44:56 |
dglacet | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=16_s
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 20-03-2015 à 12:59:06 --------------- |
shadowmadman |
|
antp Champion des excuses bidons |
Sa photo c'est une capture de ta vidéo en fait (genre à 0:48), il a juste effacé le motif du papier peint Message cité 2 fois Message édité par antp le 20-03-2015 à 14:23:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shadowmadman |
|
Dar2k | Y'a un truc qui me choque dans ton monorail, ce sont les pantographes... --------------- Mon Flick r |
kouz8 vision 10 topic |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 14:35:10 ![]() ![]() |
SonnyRed |
shadowmadman |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
renardrouge |
dglacet |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine | Un challonj monorail --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
conikafik |
|
renardrouge |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca se motorise un aiguillage Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-03-2015 à 19:15:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-03-2015 à 19:21:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bob-coums | topic images
|
eponge | Sympa ! |
Ecco Dolphin Spirit | Old --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouh je sens que je vais faire le plein de polybags --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
renardrouge | C'est clair que ça fait un peu bizarre les arrêts et les départs. Paffffffffffff c'est parti......... roule roule roule roule tchhhhhhakkkkkkkkkkkkk je stoppe net. |
Message édité par memaster le 20-03-2015 à 20:20:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est ca d'envoyer des sms en conduisant son train Lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
renardrouge | Allez, je sais que ya des amateurs:
|
Anio | Ces Unikitty, je comprends pas comment on peut aimer. C'est nul, moche, et bien digne de ce que Lego aurait pu proposer dans les années 2000. Ou alors, j'ai raté quelque chose et il faut que quelqu'un m'explique. Message cité 4 fois Message édité par Anio le 20-03-2015 à 20:56:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est cute, et les chats dominent le monde Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-03-2015 à 20:57:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Non. Message édité par Anio le 20-03-2015 à 21:05:17 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vais vous dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |