| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 21:07:04 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | bah si puisque la femme gourverne le monde alors le chat gourverne par conséquence. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 20-03-2015 à 21:23:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
Tokatine | Liste des choses qu'Anio ne peut pas encadrer (à compléter) :
Message cité 3 fois Message édité par Tokatine le 20-03-2015 à 21:41:27 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Le stacking de pièces edit: et les pièces old-grey Message édité par antp le 21-03-2015 à 00:08:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | bioshock |
Dar2k |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 22:02:47 ![]() ![]() |
Luhlyoh |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est le but il me semble. TLG te remercie de leur prouver qu'ils ont réussi leur coup. Et je pensais pareil jusqu'à en avoir une entre les mains, c'est un concept --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 04:12:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2015 à 04:15:50 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 09:40:41 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | quelle merde colis privé....
|
alainphoto |
c'est legerement lourd l'ambiance cours de recreation Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 21-03-2015 à 09:57:09 --------------- Photographie du Japon |
Tokatine | J'invoque Professor
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Luhlyoh |
|
Professor |
|
Anio | J'espère que le bas a été SNOTé correctement. |
Professor |
|
zwaq |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kouz8 vision 10 topic |
|
SonnyRed |
M600 ShitOps Engineer | Présentation du Kwik-E-Mart: https://www.youtube.com/watch?v=FVIepHqSe3E
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bob-coums |
Message édité par bob-coums le 21-03-2015 à 18:42:23 |
kouz8 vision 10 topic | le vieux dans le congel Message édité par kouz8 le 21-03-2015 à 18:43:33 |
Ecco Dolphin Spirit | Être reconnu tel un demi-dieu. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
conikafik | Très sympa le 60074, le montage est niquel (sauf une imprécision niveau échelle des chenilles sur le plan).
|
antp Champion des excuses bidons | Un bâtiment sympa au passage, tout en arrondis : edit: ah bah tiens le MOC précédent du même MOCeur je l'avais posté aussi ici Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-03-2015 à 02:14:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Merci De même Message édité par Ecco le 22-03-2015 à 08:25:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Anio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |