| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 14:22:29 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Je préfère le Yamato --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
M600 ShitOps Engineer |
Uploaded --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Luhlyoh |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | wouah enorme les cadres lumineux quel Boulot ....
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Anio | J'ai fait la poussière sur la plupart de mes UCS montés. J'ai cru que j'allais m'asphyxier.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 17:08:00 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | v'la du potentiel, j'en ai profité pour écarter les 2 voies de 2 tenons par rapport à avant. ça fait un poil mieux
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | une vue d'hélico et me reste encore à monter la loco et d'autres wagons --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SonnyRed | Fausse joie,
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
renardrouge |
|
SonnyRed | Il se passe quoi avec le 40158 Jeu d'échecs Pirates ?
|
perchut Deal with it ! | Plein de fig pirate pour pas cher. Les gens ont acheté.
--------------- One play at a time. |
ordimans |
ordimans |
Message édité par memaster le 19-03-2015 à 21:01:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | C'est quoi le prochain challonj ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
gus84 Old school gamer | Faire un quatrième oiseau pour la série birds Lego ideas.
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 19-03-2015 à 21:45:33 --------------- Gus |
Anio |
valerian59 |
Anio |
eponge |
|
Anio | Bien vu. C'est revenu. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 23:22:37 ![]() The mister trololo du soir
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 23:26:15 |
perchut Deal with it ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'viens de commander 2 hero factory --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Tokatine | Un hybride Mixels-Factory... Le début d'un film d'horreur --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 09:47:12 ![]()
|
gus84 Old school gamer | Apparemment un set offert aux employés.
--------------- Gus |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |