| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 11:41:58 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
Les figurines de ce style c'est pas ma came, je trouve d'ailleurs celle produites par Lego absolument hideuses. Mais je dois reconnaître que finalement il claque pas mal ce C3PO. Du coup je tiens à nuancer mon premier avis un poil trop critique. Et puis il faut le reconnaître, le chrome doré sublime littéralement le modèle. Non mais sérieusement, sans redface. --------------- Gus |
kouz8 vision 10 topic | bon, qui m'a soufflé les 3 boites idea sur Nancy sur LBC ??? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SonnyRed |
|
Anio |
SonnyRed |
Anio | |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 13:17:20 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ca n'enlève pas le coté "à l'arrache" --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SuperLobo Vivement les vacances |
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 13:38:46 ![]()
|
SuperLobo Vivement les vacances | Villeneuve d'Ascq |
Anio |
RandallBoggs | C'est très sympa ! merci. C'est fou quand même, un tel bug toujours sur le même article ! Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 15-03-2015 à 13:52:19 |
RandallBoggs | J'allais attendre quelques jours pour voir s'il y a un recrédit automatique avant de râler car ça m'était déjà arrivé avec d'autres enseignes. |
Luhlyoh | question à ceux qui ont été débités deux fois.
|
RandallBoggs | Non, non, j'avais commandé d'autres trucs ; l'exo a été expédié et débité en différé car il était en rupture de stock au moment de ma commande (circa fin février). |
Dafiiiiid Textual Pervert |
RandallBoggs | |
biojira | Bon, ça y est, je me suis décidé à me séparer de mes "vieux" Lego.
--------------- www.adrieng.com |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Prix pour la 8880 ?? Preums ...... Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 15-03-2015 à 16:37:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 16:52:17 ![]() Enfin du civisme sur ce topic. |
Anio |
|
perchut Deal with it ! | Je prends le lot sinon --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons |
Bah ça paraît logique de vouloir éviter de faire apparaître le nom d'une gamme qui n'existe plus depuis tellement longtemps. Par contre c'est comique que la pelle Fabuland réutilisée entre autres dans les années 90 dans deux sets Model Team avait bien gardé le texte "Fabuland" assez visible Message édité par antp le 15-03-2015 à 18:51:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kamikaze24 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 15-03-2015 à 21:00:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RandallBoggs |
|
Ecco Dolphin Spirit | Renard de feu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RandallBoggs | Version récente ou antédiluvienne ? Iceweasel, c'est le clone GPL-compatible du renard de feu et avec lui, ça a marché. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 15-03-2015 à 21:08:33 |
ordimans | Je propose 200€ pour le lot
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 15-03-2015 à 21:12:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |