| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 01:46:28 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Professor |
|
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 14-03-2015 à 08:55:15 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | LEGO 42039 terminée, environ 8H de montage, en prenant tout mon temps --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine | Alors ? Heureuse ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
M600 ShitOps Engineer | 10188 Death star à 250€. Quelqu'un?
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 15:45:25 ![]() ![]() |
Tokatine | Inutile d'être sérieux, c'est du Lego --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 17:09:43 ![]() Vraiment vilain quand on retire la pièce fait maison et la peinture chromée. |
M600 ShitOps Engineer |
Carpe diem --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit | Non. Je l'acheterai quand elle sera à l'échelle minifig --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | 10129, 7181 et 10026 remontés. |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 14-03-2015 à 18:06:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Les prix d'origine moi, je peux pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Non. Uniquement solde pour moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | Punaise, pourquoi n'y-a-t-il toujours pas de brique 1x2 avec un tenon sur le coté ? |
Anio |
Message édité par Anio le 14-03-2015 à 19:02:36 |
DanSto | Bah oui, c'est ce que j'utilise mais c'est pour éviter que ça ne tourne librement que j'aimerai l'autre pièce. D'ailleurs, pourquoi n'existe t-il pas de half pin avec friction |
kouz8 vision 10 topic | y'a pas de difference entre les half bleues et les grises? |
Anio |
|
Luhlyoh |
|
Luhlyoh |
|
Ecco Dolphin Spirit |
gus84 Old school gamer |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |