| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 19:45:33 ![]() ![]() |
DanSto |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | bien bien, v'la mon début de tentage de pace car pour les nostalgiques. il est bien plus avancé aujourd'hui
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | oui c'est un peu abrupte Message édité par memaster le 14-03-2015 à 23:08:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | On peut voir de quoi tu t'inspires ?
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Vu la dégaine je dirais l'Espace F1. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 14-03-2015 à 20:52:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
massif-central |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 20:44:18 ![]() ![]() |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 14-03-2015 à 20:51:16 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 21:04:01 ![]()
|
DanSto |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 14-03-2015 à 22:12:08 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit |
Par contre tu ne pouvais pas t'empêcher de prendre deux petits polybags creator expert, hein
La fin approche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 22:59:47 ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M600 ShitOps Engineer |
Ca remplira le grand emporium bien vide J'en ai profité pour jeter un coup d'oeil sur le village ewok... J'sais vraiment pas ce que tu lui trouves à ce set, je le trouve dénué d'intêret... Bon ok, si t'es un gamin, c'est un super set... Mais à ce tarif, avec quelque MF le gamin s'amuse tout autant Message édité par M600 le 14-03-2015 à 23:09:15 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SonnyRed | Sympa cette petite boîte, j'ai passé ma première commande sur le s@h ce matin, je vais ptêtre en repasser une autre pour la rajouter |
M600 ShitOps Engineer |
Pile ce que je souhaite: l'exposé. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 23:38:59 ![]() Surtout que les figues 2014-2015 sont justes délicieuses humm
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2015 à 23:43:40 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Fuuuuu le s@h --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s |
Je viens de me rendre compte de la même chose à l'instant |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Luhlyoh |
Message édité par Luhlyoh le 15-03-2015 à 08:53:32 |
eponge | J'ai la même chose, double prélèvement.
|
Tokatine | Pour la collectionneuse d'Unikitty
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
saillard | --------------- |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
SonnyRed | J'espère qu'ils vont pas me double-civismer le tower bridge |
wotdim | Nouveau Module GBC de akiyuky
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |