| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 15-03-2015 à 21:12:50 |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 21:12:40 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Oui enfin c'est juste une réf rapide, j'ai pas non plus dit qu'ils reniaient leur passé Set IT Crowd à supporter sur Ideas : Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-03-2015 à 21:21:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | En parlant de Fabuland
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 15-03-2015 à 21:23:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Ecco Dolphin Spirit | Non non, rien du tout... Pur et naturel, 2 cartes, 2 comptes, tout est solvable, rien de hasardeux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Ouais, bouge pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 22:09:14 ![]() ![]() |
Luhlyoh | File le moi aussi...pour être sur |
RandallBoggs | Et moi aussi, vu que chez moi ça a marché ! |
Ecco Dolphin Spirit | Je vais ouvrir un topic avec tous mes numeros de compte, ça sera plus simple --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Ils ont l'air fiables Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 15-03-2015 à 22:38:28 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | On va attendre la réponse du SC hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RandallBoggs |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Réponse ultra rapide du SAV Lego pour le débit x2 : on vous rembourse sous 5 à 7 j ouvrés.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ecco Dolphin Spirit | Avec goodies j'espère? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | 79012 et 79015 commandés pour 57in Message édité par kouz8 le 16-03-2015 à 00:51:33 |
kouz8 vision 10 topic | pas d'autre polybag prévu avant la fin des points doublés? (hors set a 350 civismes) Message édité par kouz8 le 16-03-2015 à 00:57:58 |
M600 ShitOps Engineer | -5% pour 1 produit
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 16-03-2015 à 07:59:31 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 16-03-2015 à 08:30:15 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Tokatine | Le petit Duplo pour se donner bonne conscience --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
M600 ShitOps Engineer | Opera? Sandcrawler? Tower Bridge? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
SonnyRed | Avec les frais de port ça fait jamais 15%
Message édité par SonnyRed le 16-03-2015 à 09:29:18 |
M600 ShitOps Engineer | Je relais une info, je suis pas responsable --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Anio | J'ai reçu une grosse commande BL. En plus de 2 sachets de bonbon, j'ai eu le cadeau ultime. Un petit catalogue Technic et Model Team des années 90. Même 20 ans après, il est tellement neuf de chez neuf, que j'ose pas le jeter. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 16-03-2015 à 10:00:22 |
Peku |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | met le sous cadre Anio =) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-03-2015 à 10:41:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer | 10€ le R3 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |