| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Elysabeth | Reprise du message précédent : Source : https://twitter.com/LEGO_Group/stat [...] 0494915584 Message cité 2 fois Message édité par Elysabeth le 12-03-2015 à 15:12:35 |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 15:12:19 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Je doute qu'ils le fassent, en effet. Les minifigs ne me tentent pas spécialement, c'est déjà ça de gagné Et dans la S1 y a juste le grand-père et Milhouse que je devrais acheter Message édité par antp le 12-03-2015 à 15:23:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bob-coums | moi il m'en manque plein et j'ai des doubles meme un triple |
perchut Deal with it ! | Bon, va falloir que je m'occupe de ces fig simpsons --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 12-03-2015 à 15:37:57 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 15:41:03 ![]() ![]() |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons | Y a les deux en effet. Message cité 2 fois Message édité par antp le 12-03-2015 à 15:50:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Luhlyoh |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-03-2015 à 16:09:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Van_Hohenheim |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-03-2015 à 16:30:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
antp Champion des excuses bidons | Ouais, ça pourrait être pire... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
|
perchut Deal with it ! | Les mecs qui gueulent encore sur la politique tarifaire MSRP de Lego. --------------- One play at a time. |
Le Palace Cinema c'est aussi beaucoup de petites pièces : en moyenne t'as 1.27g/p pour le Palace Cinema contre 1.44g/p pour la maison des Simpson. Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-03-2015 à 17:05:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
|
DanSto |
|
SonnyRed |
DanSto | Je connais. Il y a quelques vieux sets (Bionicle de mémoire) mais les tarifs sont pas terribles. En plus, je trouve le gars pas trop sympathique.
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-03-2015 à 17:17:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
SonnyRed | J'ai pris un 3853 Banana balance à 5€, je sens l'odeur de la boîte à 2 mètres. Mais sinon rien d'intéressant à moins de vouloir un 3578 |
kouz8 vision 10 topic |
eponge |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Putain sans les figs tu perds un tiers de l'interêt --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 | manque plus qu'une ferrari pour faire la chicane mobile --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Ce soir, pas de village, IRL HFR oblige. Kiraclette --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |