| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : Kiraclette --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 19:53:03 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
Tokatine | 7 de la page --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | M'enfin plus de 200 balles pour juste 4 arbres, bof. Evite les sets à licence pour MOC àmha --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Ecco Dolphin Spirit | La prochaine fois je veux faire une kiLego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Kors'R GT / Steam: KorsR | les pointes sur le pare buffle c'est un coup à traîner des zombies sur des kilomètres et se faire bouffer la jambe en descendant --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 20:36:32 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | C'est tranchant, ils finiront déchiqutés en moins de 50 mètres --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | Sympa le van |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Luhlyoh |
|
oranginaaaa | Bravo pour le van, très bien pensé. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DanSto | @luhlyoh : te voilà paré pour parcourir Zombiland avec ton van bien renforcé
|
antp Champion des excuses bidons | Chouette le van en effet, reste plus qu'à le faire en vrai Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-03-2015 à 22:24:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Luhlyoh |
|
kouz8 vision 10 topic |
ton ldd fait des meilleurs rendus que mon povrzy sur laptop |
RandallBoggs |
EDIT : vivement la version en plaques et en briques ! Message édité par RandallBoggs le 12-03-2015 à 23:36:11 |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 13-03-2015 à 07:37:38 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est gourmang, c'est croquang --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
renardrouge | Quelqu'un peut me donner la bonne référence de ceci:
|
M600 ShitOps Engineer | 313. http://lego.wikia.com/wiki/313_London_Bus Message cité 1 fois Message édité par M600 le 13-03-2015 à 08:18:06 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DanSto | Bah oui, c'est 313 : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=313-1 Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 13-03-2015 à 08:19:23 |
Luhlyoh |
Ecco Dolphin Spirit | Putain ce set que je découvre parazar
Racer 8214 Message édité par Ecco le 13-03-2015 à 09:16:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
renardrouge |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je crois que je vais me la bricklinker en rouge --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
donkychiotte Bali | très sympa le van anti-zombie, je me demande toujours pourquoi il font pas quelque chose de similaire dans walking dead. --------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ce magasin est super bien fait... Par rapport la maison c'est le jour et la nuit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
massif-central |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |