| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 21:49:36 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 11-03-2015 à 21:54:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
http://www.ebay.fr/itm/like/301557 [...] rmvSB=true Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-03-2015 à 22:42:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
conikafik |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wotdim |
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 22:59:44 ![]() ![]() |
conikafik | non je connaissais pas, merci pour le tuyau je vais regarder ça. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
ordimans | Ca va trop vite sur ce topic, vous bossez jamais bordel |
Ecco Dolphin Spirit | Si, on bosse et on legote+forum en même temps... T'as raté la 42009 à 79€ sur la zone, en sortie de catalogue Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-03-2015 à 23:28:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saillard | --------------- |
Ar Paotr |
Anio | J'ai les tofs du kwek-e-mart 71016.
|
ordimans |
|
Ar Paotr |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On aura pas de petits modèles simpsons, que du gros? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 00:20:30 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eponge |
|
eponge |
Il a vu l'oscar : "c'est jaune" ! Très sérieusement, il a appris les chiffres romains avec les épisodes, alors c3po il le reconnait finger in the nose. C'est une lutte de tous les samedis pour pas acheter toute la gamme star wars dès qu'on passe devant une boite de lego. Heuruesement que j'ai raté la période faste (faucon, isd, etc) Edit : rien a voir mais l'exo suit a été expédiée ! Message cité 1 fois Message édité par eponge le 12-03-2015 à 07:47:32 |
DanSto |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
renardrouge |
Je te prédis une fin d'année difficile Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 12-03-2015 à 09:04:06 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ar Paotr | professor c'est pour quand ta soumission d'un projet Lego ideas ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |