| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 11:07:27 ![]() ![]() |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 12-03-2015 à 11:26:22 |
antp Champion des excuses bidons | C'est un peu foireux ce terme "maxifig" pour les minifigs géantes, normalement les maxifigs ce sont celles qui ont précédé les minifigs : http://brickset.com/sets/theme-Bui [...] ith-People --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
shadowmadman |
M600 ShitOps Engineer |
Day One. Message cité 6 fois Message édité par M600 le 12-03-2015 à 12:30:08 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
shadowmadman |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 12:38:13 ![]() ![]() |
conikafik |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
memaster M.arc a volé mon 62 | pas un grand fan des simpson mais ça calme --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SonnyRed |
DanSto |
perchut Deal with it ! | Han le set Simpson --------------- One play at a time. |
SonnyRed |
|
DanSto |
|
SonnyRed | C'est surtout la 4ème pièce je l'ai eue dans un vrac, j'ai aucune autre pièce dans cette couleur, je sais pas d'où elle sort. |
DanSto | La palette des plate 1x2 sur bricklink :
|
SonnyRed | Ah mais oui merci ça vient du 9485 ! |
antp Champion des excuses bidons | Oui ça a l'air d'être du dark azure (et medium azure pour la 3e) Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-03-2015 à 14:05:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
DanSto |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
DanSto |
redleaf |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Professor |
|
Professor |
Professor |
Message édité par Professor le 12-03-2015 à 15:05:32 |
bob-coums |
Elysabeth | Seconde série de minifigures lego : Source : https://twitter.com/LEGO_Group/stat [...] 0494915584 Message cité 2 fois Message édité par Elysabeth le 12-03-2015 à 15:12:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |