| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 13:11:45 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je veux être sûr de bien comprendre Message édité par bauer_attitude le 11-03-2015 à 13:14:32 --------------- Steam ID |
Ecco Dolphin Spirit | Non là dessus j'ai toujours trouvé anio relativement correct en tant que juge et partie assumé. Je dois avouer qu'en lisant toutes ses reviews c'est assez objectif. D'ailleurs là encore c'est évident et logique qu'il critique son travail dans le même sens que son opinion de createur (c'est la même personne) mais ça reste franchement objectif à mon goût dans le fond et dans la forme, avec toute la subjectivité qu'un reviewer ne pourra, quel qu'il soit, éliminer de l'équation. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-03-2015 à 13:20:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
gagaches |
Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 11-03-2015 à 13:46:36 --------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas bien de critiquer sur le physique
Message édité par Timoonn le 11-03-2015 à 14:02:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 14:01:13 ![]() ![]() |
Tokatine | 42009 à 100 € pour les Alsaciens
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Elysabeth | Grosse bataille Star Wars : http://kotaku.com/huge-star-wars-l [...] 1690751178
|
gysmovoile Pur beurre :o |
han, moi qui en cherche un ! dommage, ca fait trop loin Message édité par gysmovoile le 11-03-2015 à 15:26:36 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
DanSto | C'est la journée des "bonshommes UCS" |
airlev AYABABTU | On sait sur le doublement des points VIP sur le s@h sera accompagné d'un polybag ou d'un cadeau du genre (hors escargot Duplo) ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DanSto |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
conikafik |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'ai voulu répondre à l'enquête VIP, 1e question : "Travaillez-vous dans une agence de communication ou de publicité" > "Oui". |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gysmovoile Pur beurre :o | j'étais en manque .. --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | J'ai mis moins de 18 ans et j'avais fini le questionnaire aussi --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
wotdim |
|
kouz8 vision 10 topic |
sinon du moc, ou mod, ou semi-copie avant - apres
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 11-03-2015 à 19:51:43 |
DanSto |
|
DanSto |
Professor |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 11-03-2015 à 20:54:54 --------------- Steam ID |
SonnyRed |
DanSto |
|
gagaches |
je surkiffe ces crossover d'univers Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 11-03-2015 à 21:14:07 --------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 21:37:06 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |