| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 16:51:52 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 09-03-2015 à 17:17:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ducleto1980 |
|
Message édité par memaster le 09-03-2015 à 17:35:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
SonnyRed |
Bon moi j'ai colonisé le tiroir de rangement du lit du petit Message édité par SonnyRed le 09-03-2015 à 17:25:26 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis parti pour faire une ddtroyade avec l'Exosuit --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tokatine | Tu nous raconteras qu'on se marre un coup --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je l'ai commandée quand ca indiquait expédition prévue le 6 mars. Ca vient de passer au 13. Je prédis un départ le 20 à minima --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 18:38:01 ![]() ![]() |
Tokatine | 100 kg de Lego pour se constituer un stock express --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Topher85 Troller since 1985 | Parfait pour professor, ça fera une première base --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Ecco Dolphin Spirit | 10236 WIP en famille, arbre n.1 terminé, demain on passe au sachet 4 Ce set c'est du bonheur en barre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 09-03-2015 à 19:28:52 --------------- Steam ID |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq |
Tokatine | Mais non, Brickset dit que c'est un super set --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Message édité par memaster le 09-03-2015 à 20:25:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
massif-central |
|
M600 ShitOps Engineer |
Tfacon on recherche pas tous la meme perfection "technic". La LM est tres bien. La couleur est à chier.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Professor |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zwaq |
Message cité 3 fois Message édité par zwaq le 09-03-2015 à 20:52:06 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Professor |
|
Message édité par memaster le 09-03-2015 à 20:59:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 09-03-2015 à 21:03:33 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tokatine |
renardrouge | Surtout qu'à la vue des couleurs ou des bouts d'avions et des roues, Ya rien d'extraordinaire dedans... Avec du pot ce qui n'est pas en photo c'est les 50kg de duplo |
alainphoto |
arkrom note, ca passait c'etait beau | monorail ..... snif --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TenjO TengE ☆☆ |
memaster M.arc a volé mon 62 | status de la commande : au dépôt
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |