| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
massif-central | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 22:00:59 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | Y en a du coin ?
|
kouz8 vision 10 topic |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
Ar Paotr |
antp Champion des excuses bidons | En effet, 100 points = 5 €
Oui. Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-03-2015 à 23:13:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 03-03-2015 à 23:23:50 |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 23:22:42 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 60088 me tente pour les fig de pompial --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | 'Tention, gros investissement tout de même --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | http://nkubate.com/index.php?optio [...] Itemid=566
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Luhlyoh |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 04-03-2015 à 09:22:06 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Boutique Lego à Lyon, vous vous souvenez?
--------------- Gal' HFR |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
boogielup | C'est quand même simpa les SW bien exposés avec des petites minifigs devant.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
boogielup | Ouai et après si je les rate ils seront sur leboncoin à prix civique à au moins 15€ unité !! |
renardrouge |
|
Ecco Dolphin Spirit | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=13_s
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 04-03-2015 à 10:30:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer |
Mmmhh.... Na. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | funky dans le sens aléatoire/pas super sur/ a bien suivre --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
M600 ShitOps Engineer |
UCS oui mais la... Le vaisseau est hideux de base --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit | Euh... Bwai. Venant d'un amateur de l'helicarrier... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer | Ste jalousie --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Peku |
|
MatadorXV3 Perfect ! | mon paquet est arrivé dans mon magasin |
Ecco Dolphin Spirit |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |