| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 15:10:39 ![]() ![]() |
Anio |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | il me fait vraiment penser à Blade Runner celui là.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
antp Champion des excuses bidons |
Tu l'avais monté en vrai ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-03-2015 à 15:24:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
Les seuls défauts que j'ai trouvés, c'est : Sorti de là, le modèle me semble rigoureusement bien designé. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 03-03-2015 à 15:31:37 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 15:46:47 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
perchut Deal with it ! | Je sais --------------- One play at a time. |
Luhlyoh |
|
Message édité par antp le 03-03-2015 à 16:41:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
dglacet |
--------------- |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 03-03-2015 à 18:06:17 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Vince Toulouse --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed | 3ème 31036 et 79016 reçus à pas cher |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
Ecco Dolphin Spirit | Ya pas de village ewok, c'est de la merde. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
memaster M.arc a volé mon 62 | le mini MOC du soir : le segway VIP, il manque le chien de hamilton et on est bon. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic | j'ai vu les speed champion ce midi a luxembourg, y'avait le camion ferrari, la ligne d'arrivée avec les porsches, et 2/3 modeles de voitures seules, dont 2 ferrari et une grise cabriolet dont j'ai pas fait gaffe a la "marque" 13€ la voiture, pas de prix affiché pour les "gros" sets encore, et me suis pas fatigué a aller voir a la borne Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 03-03-2015 à 21:16:45 |
Ecco Dolphin Spirit |
125 ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | sous cet angle on voit tout de suite mieux les défauts
la jonction de la queue je pense que je suis bon reste les coudes qui ne me satisfont guère, et le cou a retravaillé, jonction + effet de peau grise que je pense rallonger/ affiner avec des 2x3 ou 2x4 wedges, plutot que une 2x4 double* wedge 1454 pièces actuellement
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 03-03-2015 à 21:39:07 |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu lui mets 2-3 boules de cristal dans les pattes et on y voit que du feu
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 03-03-2015 à 21:44:57 |
Tokatine |
Luhlyoh |
|
massif-central | On ne connait pas le programme LEGO du mois de Mars... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |