| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 10:31:37 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Ar Paotr | Bientôt sur ce topic on utilisera des megablocks découpés, peints puis recollés avec d'autres dans des MOC impairs avec illegal build |
antp Champion des excuses bidons | D'un autre côté, Lego pourrait quand même produire un peu plus de types de rails que ce qu'ils font.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut dire que ya aussi un manque d'ambition pour une vraie gamme train --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lupin3 Fisherman Friends |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 11:19:22 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Revenons au 12V --------------- One play at a time. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Impression 3D pour les rails !!! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
M600 ShitOps Engineer | http://www.thingiverse.com/search?q=lego+train&sa=
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Professor |
|
Anio |
Mais la nature même du produit ne me semble pas vraiment viable pour une gamme réellement complète. J'entends par là que quand t'as une voiture ou un camion City, tu peux avoir une dizaine de sets et jouer avec. Un train c'est possible aussi, mais c'est déjà plus chiant. Faut avoir pas mal de rail pour concrètement utiliser le train. Je trouve que les sets trains sont plutôt réussis. Je pense au 10194, au Maersk ou à l'Horizon Express. Mais ils ne forment pas une gamme à proprement parler. Les sets se sont succèdés, mais n'ont jamais offert une gamme réellement attractive à instant t. Message édité par Anio le 03-03-2015 à 11:31:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 11:54:06 ![]() Dites, vous pensez quoi du Slave I ? Il vaut son prix ?
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
M600 ShitOps Engineer | Tumbler. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gus84 Old school gamer | X-wing. Définitivement. --------------- Gus |
Ar Paotr |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | il manque surtout une gamme de rails courbes d'un autre rayon de courbure.
Message édité par memaster le 03-03-2015 à 12:31:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça non plus ça n'existe
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | Yep.
--------------- One play at a time. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Voilà le résultat en situation :
Message cité 3 fois Message édité par Pascal_TTH le 03-03-2015 à 13:32:49 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
oranginaaaa | Il n'y avait pas des marques chinoises qui faisaient des rails compatibles ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! | Pour le rail en "+", le croisement T1 / T8 à St Denis pour un exemple en France
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 03-03-2015 à 13:32:34 --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | Oui en effet IRL c'est super rare pour des trains, mais il y en a quelques uns qui existent, sur EB des photos avaient été postées. Et il ne faut pas oublier qu'un circuit de train Lego ne soit pas spécialement être hyper réaliste : souvent le croisement permet de faire un plus long circuit dans un espace relativement réduit, quand on a un seul train qui fait le tour ça peut être utile. Message édité par antp le 03-03-2015 à 13:38:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
TenjO TengE ☆☆ | Petit tour au store ce midi et j'ai vu en vrai les speed champions. Elles sont bien jolies en fait --------------- [ Team CDM 2018 ] |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lupin3 Fisherman Friends | Juste pour être sur que je suis bête.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |