| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 11:38:01 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Suis passé chercher ma commande hier soir chez JC, The Parisian restaurant, et sur qui je tombe à la caisse, Oranginaa Message cité 2 fois Message édité par wend le 04-03-2015 à 11:40:09 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Bah une petite sangle roulée sous la selle ça prends pas de place et ça peut bien dépanner --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MatadorXV3 Perfect ! | bien entendu en enlevant mon bloc disque, je pourrais la caser sous ma selle de ma mob'! Message édité par MatadorXV3 le 04-03-2015 à 12:33:16 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 13:17:28 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! | il est @ -30% chez La Grande Récré soit 47€ FDPin Message édité par MatadorXV3 le 04-03-2015 à 13:32:09 |
Ecco Dolphin Spirit | Je le prendrais bien pour pièces... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | c'est plus le Sopwith Camel qui me ferait envie perso Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 04-03-2015 à 14:03:48 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
MatadorXV3 Perfect ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | pas le meme budget aussi --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto | Après le Sarlacc et sa fosse, voici le Rancor et sa caverne :
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | nan ce sont nos compagnes qui comptent pour nous --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons | http://epicstream.com/videos/LEGO- [...] ower-Scene Scène de Retour vers le futur avec la foudre qui tombe sur l'horloge, refaite en Lego Message édité par antp le 04-03-2015 à 14:32:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
M600 ShitOps Engineer |
Compter? Fuck it. Hier elle est rentré du boulot toute contente en me disant qu'elle avait trouvé une brigade de pompier modular sur lbc à 290€... Ce à quoi je lui ai répondu qu'on la trouve a ce prix la neuf... Mais elle allait l'acheter en plus. Vous êtes pas tombé sur la bonne c'est tout Message cité 2 fois Message édité par M600 le 04-03-2015 à 15:52:02 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit | Mais clair --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Elysabeth | J'ai déjà transporté Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 04-03-2015 à 16:34:26 |
Ar Paotr |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | dites voir, le seul mag que j'ai pas été voir c'est la f'niaque éveil et jeu. ya pas les speed champions en dispo. la bas?
Message édité par memaster le 04-03-2015 à 16:34:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Elysabeth |
En fait je me suis fourvoyée, c'était un Petshop et la tour d'Orthanc. J'étais partie pour acheter la tour d'Orthanc au LEGO shop pour mon colloc et je me voyais mal repartir sans rien avoir à construire pour le week end Message édité par Elysabeth le 04-03-2015 à 16:36:47 |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Ar Paotr |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |