| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 13:56:57 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Exacte --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit | Normalement si --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lupin3 Fisherman Friends | Ptin je suis ti con ! Message édité par lupin3 le 03-03-2015 à 14:08:10 |
Ecco Dolphin Spirit | Je suis bientôt marié désolé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer | Si tu as etabli la carte avec les achats, ils seront actif. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
perchut Deal with it ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MatadorXV3 Perfect ! | c'est ça |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 14:20:25 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | résultat nickel dans le principe
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ar Paotr |
|
TenjO TengE ☆☆ |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 300 sets sortis en 2015 m'a t on dit --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons | Moi j'y résiste en me disant qu'ils ne m'emballent pas plus que ça, et que dans les mois prochains y a de toute façon des gros trucs à acheter (magasin Simpsons, camion Mercedes Technic, Ferrari F40 Creator) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Non, aucune info, à part un prix dans les 100 € et/ou que c'est dans la gamme Creator Expert, du coup on imagine que ça sera dans le même genre que la Mini et le van VW... Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-03-2015 à 14:40:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
Anio | Ca risque d'être d'une de ces violonss' ste F40... |
Message édité par memaster le 03-03-2015 à 14:52:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | mon pb c'est que c'est ma ferrari préférée --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | c'est un probleme de Civisme --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Anio |
|
MatadorXV3 Perfect ! | moi c'est surtout des anciens sets que je trouve magnifiques, comparé au Tumblr par exemple
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |