| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
airlev AYABABTU | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 23:58:26 ![]() ![]() |
massif-central |
Ecco Dolphin Spirit |
Je crois que tous les gens ayant eu au moins un poisson rouge dans leur vie l'ont appelé comme ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
T'as du louper le "bug" LGR pendant lequel on est quelques un à avoir pu le réserver à 61€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oranginaaaa | Le train on le trouve à un prix correct sur bricklink, genre 110 euros frais de port compris... Et ça doit être pareil pour la mine et la diligence. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-03-2015 à 08:32:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zwaq | Commande du 31027 sur amazon (4,99€) pour compléter une commande et avoir les FDP gratuits --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | Le pare brise est bluffant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 10:55:27 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! | Je ne sais plus trop s'il à déjà été posté celui ci
|
Ecco Dolphin Spirit | Fuck, encore plus mignon que le MF --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ordimans |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Topher85 Troller since 1985 | Le MF UCS à 800€ : Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 01-03-2015 à 15:39:31 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Anio |
antp Champion des excuses bidons | T-shirt pour les fans de classic space et de SW : http://www.unamee.com/index.php/th [...] ?tee=66330
Message édité par antp le 01-03-2015 à 15:49:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ecco Dolphin Spirit | Et y'avait un radar sérigraphié issu d'une base espace des années 80 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
Ecco Dolphin Spirit | Après midi dans un truc de jeux, une montagne de caisses de kappla à disposition, papa s'est occupé pendant que ses filles dessinaient des masques Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 01-03-2015 à 19:22:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tokatine | J'aimerais le voir sortir de sa zone de confort mais --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
Il est bien dégueu, comme l'original quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je t'en prie, achète-le si tu kiffes à ce point --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MatadorXV3 Perfect ! |
Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 01-03-2015 à 19:55:15 |
Ecco Dolphin Spirit |
Bien celui du flim. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
renardrouge |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
Merci les gars, j'ai craqué, j'ai commandé un petit Creator... en passant, l'avion d'aventure est à 44€ (remise de 30% déduite) (+3€ de FdP mini (ou gratuit à partir de 69€ d'achats)) Message édité par MatadorXV3 le 01-03-2015 à 20:19:17 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
C'est très très joli. Esthétiquement, il n'y a strictement aucune faute, c'est parfait. Et c'est très bien. Mais c'est toujours un peu la même chose je trouve. Je sais pas, mais j'ai l'impression qu'il fait toujours les mêmes MOCs, simplement organisés différemment. Pour illustrer mon propos, là, c'est limite s'il a pris un ses MOCs avec un château en ruines, et que dessus il a mis une de ses chaumières d'un vieux druide campagnard. Donc oui, le MOC lui-même mérite de tous les superlatifs, mais comparé à tout le reste du portefolio, c'est un peu du MOCMOOMOC. My Own Creation Made Out Of My Own Creation. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-03-2015 à 20:26:58 |
Ecco Dolphin Spirit |
Bouais, un petit 50/60cm de haut, pas de quoi entamer un gosse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RandallBoggs |
|
kamikaze24 |
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 01-03-2015 à 21:32:00 |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Y'a un 10221 neuf à 500€ chez moi si cela intéresse quelqu'un. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |