| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 16:56:41 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Screen du mail --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
memaster M.arc a volé mon 62 | 1ere commande BL recue. Message édité par memaster le 28-02-2015 à 18:16:07 |
Ecco Dolphin Spirit |
Oula doucement Faut que je me prépare psychologiquement à accepter d'avoir passé tout ce temps à pondre une demi-merde --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 17:37:25 ![]() ![]() |
eraser2k |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Spotted chez toysrus la défense à 15 € l'unité... Ça faire cher la planche de stickers |
Ecco Dolphin Spirit | Quelqu'un a eu le mail de kj ? Ça va fermer là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | Fallait être client premium, je peux pas le lâcher j'ai pris un sachet friends avec |
Ecco Dolphin Spirit | Tu peux pas juste transférer ton mail reçu ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Ok sympa la solidarité, je suis allé chez kj pour rien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | Vous merdez les gars, je serais aller prendre le Palace Cinema bordel |
Ecco Dolphin Spirit | Ils les ont pas ces sets chez kj Message édité par Ecco le 28-02-2015 à 18:56:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | Si ils sont chez moi |
Ecco Dolphin Spirit | Putain le Village y est chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-02-2015 à 19:15:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | Bah j'y serais allé et j'aurai pris les gros sets ou modular
|
Tokatine | Review Brickset du 70413
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ceux qui auront le 75908, ca serait cool des photal de la bête sans sticker --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans | C'est de la réédition les bateaux en faite |
SonnyRed |
|
Tokatine |
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 28-02-2015 à 20:19:22 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
Ar Paotr |
|
renardrouge |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pas méchant hein Joli.
Tu m'as envoyé quelques pièces intéressantes du mf à bon prix et dans un état parfait. Mémoire courte Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 28-02-2015 à 21:27:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
SonnyRed |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
renardrouge | ah mais les speed champions.... grandissent |
Anio |
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 28-02-2015 à 23:55:30 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |