| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 22:05:13 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Ar Paotr | Anio, tu fais de l'impair studfull ? |
Ar Paotr |
Ecco Dolphin Spirit | 10221 à 500€ toujours personne? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Prof qui tue aussi les "concours" kappla --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 22:43:14 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Même pas. Regardez sur lbc vous le verrez vous même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer | Si tu peux le prendre, je paie --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit |
Professor |
Ecco Dolphin Spirit |
M600 ShitOps Engineer | Je prends, MP. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Ar Paotr |
massif-central |
Message cité 1 fois Message édité par massif-central le 01-03-2015 à 23:11:20 |
RandallBoggs |
http://shop.lego.com/fr-FR/Jeu-d-e [...] id=1352666 Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 01-03-2015 à 23:15:01 |
massif-central |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | Bon bah me reste les sachets 7 àmonter sur mon 10221, j'ai fait ça tout le WE avec Netflix en arrière plan.
|
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
M600 ShitOps Engineer |
Violay c'est petit, fais gaffe --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer | J'aurais dit le second choix: plus exclusif! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tokatine | Et si tu remplaces le truc pas Lego par un 10240, ça passe ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
lupin3 Fisherman Friends | Haha |
kamikaze24 |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |