| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 01:32:20 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU |
J'ai quelques sets que je peux te céder. MP si ca t'intéresse. Mes gamins ont pas adhéré à cette licence :-/ --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Champion des excuses bidons |
Non, si Anio critique, que ce soit en positif ou en négatif, c'est un bon signe je pense
Ah enfin un autre Bruxellois Par contre aller jusqu'à Turnhout ça fait loin, le Store il est à Wijnegem Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-02-2015 à 03:19:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M600 ShitOps Engineer |
Ouais du coup j'vais ptetre attendre le doublement --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Spici |
Message édité par Spici le 28-02-2015 à 07:53:31 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | Tu peux le refaire en lime pour voir? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central |
|
SonnyRed | Selon moi, le plus homogène/équilibré : 10197 la brigade de feu
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 28-02-2015 à 09:52:55 |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 09:52:06 ![]() ![]() |
redleaf |
|
spacewolf1 | Detective Office monté hier soir... montage sans plus, c'est appréciable de monter les 2 bâtiment en alternance et de voir l'interaction entre les 2 (je comprends mieux pourquoi ils ne sont pas détachable).
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 28-02-2015 à 10:07:28 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et encore 4 bwates reçutes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Nice mais t'as plus de place !!! |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par SonnyRed le 28-02-2015 à 11:49:03 |
eraser2k | zou... quelques photos de mon moc , normalement je ne rajoute plus de plaques ... quoique Message cité 3 fois Message édité par eraser2k le 28-02-2015 à 11:54:23 |
SonnyRed |
|
M600 ShitOps Engineer |
Unanime sur le resto apparemment
Ca ne représente que 35€ par jour depuis mon drap' --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
alainphoto | eraser2k > chapeau, balance nous donc plus de photos, on reste sur sa faim la --------------- Photographie du Japon |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 28-02-2015 à 12:35:03 --------------- Steam ID |
spacewolf1 |
|
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Le 7676 je crois que c'est le v-torrent, je l'ai dans mon vrac, mais faut sérieusement le compléter D'ailleurs faudrait que je reprenne les extractions de sets mais j'ai grosse flemme Pour le 75021 c'est juste intéressant pour qui veut se faire la collec' complète pour ma part je l'ai eu dans le vrac donc il m'est inutile pour le peu de différences. Message édité par Ecco le 28-02-2015 à 13:03:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eraser2k |
|
alainphoto | Tres sympa, j'aime bien l'idee des niveaux multiples, des toits, et de l'eau, tout ca est tres bien fait --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 13:54:50 ![]() Bravo c'est réussi, c'est soigné. Très agréable à regarder, de la technique à souhait |
alainphoto | Apres un deuxieme coup d'oeil je dois dire que j'ai juste a redire sur le sol, y'a un peu beaucoup de stud a mon gout, par rapport au toits etc. C'est certainement mieux pour des enfants cela dit. --------------- Photographie du Japon |
ordimans |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
M600 ShitOps Engineer |
YOLO.
Les review de ci de la en disent effectivement beaucoup de bien dont l'interieur bien fait et remplie! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
zwaq | Voici un set qui pourrait faire l'objet d'un concours de MOC :
Message édité par zwaq le 28-02-2015 à 15:19:18 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Les speed champions sont chez maxitoys, bientôt -15%...
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
kamikaze24 |
|
eraser2k |
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 28-02-2015 à 16:49:24 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |