| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 14:32:47 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
TenjO TengE ☆☆ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Sur les photos en effet c'est du vieux Message édité par antp le 27-02-2015 à 14:43:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 14:57:08 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Ecco Dolphin Spirit | Non, c'est moi qui rajoute des € Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 27-02-2015 à 15:04:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TenjO TengE ☆☆ |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Oui je vois --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit | Allez, 225€ il est à toi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raptou |
--------------- Lego is Awesome |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
raptou |
--------------- Lego is Awesome |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | J'allais pas laisser la Porsche toute seule ! --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
TenjO TengE ☆☆ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
On les trouve facilement en magasin? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-02-2015 à 15:32:39 --------------- Steam ID |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
|
Ecco Dolphin Spirit | Et c'est pas vrai, moi je l'ai acheté 225€ avec une bête réduc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Elysabeth |
Un peu de patience … Les projets viennent tout juste d'être acceptés. Le set The Big Bang theory qui a été validé en novembre dernier n'a toujours pas de date non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 27-02-2015 à 15:49:11 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆ |
Ar Paotr |
TenjO TengE ☆☆ |
Ar Paotr |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 27-02-2015 à 16:05:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |