| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Message édité par Ecco le 27-02-2015 à 16:05:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 16:04:40 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
antp Champion des excuses bidons |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 17:01:18 ![]() ![]() |
Professor |
|
Dar2k |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Anio | Moi j'aime bien.
|
Anio | Chaussons Lego.
|
Luhlyoh | Commencé le montage du QG Ultra Agents.
|
dglacet |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Bordel mon patient est toujours pas sorti. LGR ferme à 19h c'est mort --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 27-02-2015 à 17:57:34 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Message édité par memaster le 27-02-2015 à 18:03:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | chui à 10179 parties jouées dans wot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et toi t'achètes rieng --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Commandes BL, mon ami. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le plaisir d'ouvrir une bwate, très cher Message édité par Timoonn le 27-02-2015 à 19:05:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
SonnyRed | Je viens d'ouvrir le spaceship pour ce w-e |
Anio | J'ai ouvert une boite ce matin. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ralala, dire que ce topok aura 10 ans cette année, ca nous rajeunit pas, 'fin ceux qui étaient là depuis le début Message édité par Timoonn le 27-02-2015 à 19:27:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vous auriez un logiciel simple d'utilisation (et gratuit) pour créer son MOC?
--------------- Steam ID |
Anio |
Message édité par memaster le 27-02-2015 à 20:10:07 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | A la fin de la création sur LDD ça va me donner l'inventaire détaillé de ce que j'ai utilisé comme pièces? --------------- Steam ID |
dglacet |
--------------- Steam ID |
massif-central | Bonsoir ( express) a tous...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |