| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 10:19:30 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 79015 reçute --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Vu la taille c'est dur d'etre précis.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 27-02-2015 à 10:53:44 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | pas sur un coup de tete , sur un coup de Civisme !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skayaker |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-02-2015 à 11:01:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 11:01:01 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Oui le chevak me fait penser a Pil Poil le cheval de Toy Story 2
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | Le dark red du toit est revenu abordable je pense, depuis qu'il a été utilisé dans le Pet Shop (et à venir dans un set Elves) : on peut acheter ces pièces directement chez Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Je ne sais pas si elle est dispo via le site PaB mais la majorité des pièces en production sont dispo via Bricks & Pieces : page du SAV ( https://service.lego.com/fr-fr/repl [...] #BasicInfo ) -> "je veux acheter une pièce" -> entrée du n° de set contenant la pièce Message édité par antp le 27-02-2015 à 11:56:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Même avis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TenjO TengE ☆☆ | AU fait, est ce que y'a un cadeau de prévu sur le store pour les achats de mars ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 27-02-2015 à 13:23:39 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SonnyRed |
D'ailleurs j'ai une question ; je vais aller faire un tour à la boutique lego de Sarrebruck prochainement, j'ai un compte sur le site lego mais je n'ai encore jamais commandé, ça se passe comment pour les points VIP, il faut une carte physique? j'ai un numéro de compte client à donner ? ils font comment ? Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 27-02-2015 à 13:43:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 70818 reçute --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TenjO TengE ☆☆ |
spacewolf1 | Il me semble en avoir vu, mais je saurais être affirmatif à 100% --------------- RENVOIE LA AU SAV |
RandallBoggs | En parlant de So Ouest, il y a encore des exo-suits ? Et le mur PaB, il est intéressant ? je n'y ai jamais mis les pieds et c'est loin pour moi ; en plus, mes vaccins ne sont pas à jour pour la banlieue nord... Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 27-02-2015 à 14:08:44 |
TenjO TengE ☆☆ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Moi j'attends le doublement des points VIP pour prendre le bureau du détective |
glabouni |
|
RandallBoggs |
M600 ShitOps Engineer | Qui veux casser son PEL?
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |