| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 15:50:46 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
redleaf | D'ailleurs petite question sur l'Exo-Suit en passant, ils ont résolu le problème des bras de robot qui ne tiennent pas dans les derniers lots fabriqués ? |
M600 ShitOps Engineer | Trouvé sur LBC:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 26-02-2015 à 16:18:52 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 16:29:02 ![]() ![]() |
dglacet | Et tu les gardes civiquement scellés --------------- |
Ar Paotr | Tu rentres dans le magasin, tu chopes le premier vendeur et tu lui dis "oh toi là, mets-moi une boîte de chaque set exposé en vitrine dans ce magasin ! |
Message édité par memaster le 26-02-2015 à 16:35:54 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
Elysabeth |
J'ai acheté mon exo la semaine dernière à Lego shop SO OUEST, les avants bras se font la malle très facilement. (les épaulettes aussi d'ailleurs) Très déçue par ça Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 26-02-2015 à 16:58:45 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben j'ai pris l'exosuit et 2 microfighters sur le S@H --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ar Paotr |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Non je suis sauvé je sors là. Et trop peu de batterie sur mon tel --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
|
raptou | 'soir,
Message cité 2 fois Message édité par raptou le 26-02-2015 à 18:33:05 |
hfrBaXtER O_ô | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=15_s
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
raptou | 'vais devoir me rematter les Dark Knight...dur dur --------------- Lego is Awesome |
ordimans | Comme par hasard j'ai raté mon tgv à Lille
|
bob-coums |
|
ordimans | 20 min dans le Mag et j'ai pas assez de bras
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 26-02-2015 à 19:26:25 |
valerian59 |
Message cité 1 fois Message édité par valerian59 le 26-02-2015 à 20:54:42 |
bob-coums |
ordimans |
|
Tokatine | http://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 096740.php --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
RandallBoggs |
|
eponge | Perso j'ai acheté 12 exo suit pour civismer !!!!
|
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Coton de le chopper à 250€ (ou moins) le 10236 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |