| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 20:37:32 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Y'a pas a dire, c'est chiadé. Message édité par gus84 le 26-02-2015 à 20:38:55 --------------- Gus |
Tokatine | Et le MOC du soir ?
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr | Je veux du speed champions mais je trouve pas, et il me faut du lego |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Passé au carrefour du coin, il ne restait que celle-là :
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
gus84 Old school gamer | De mon coté voilà où j'en suis avec mon modular:
--------------- Gus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
Windscreen pas printé ni stickerisé. Une bonne chose pour les MOCs. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 26-02-2015 à 21:47:27 |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 21:46:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 21:47:32 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je préfère les colonnes carrées. Pourquoi pas une poubelle pour le décore à la place du banc ? (noredface) --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ordimans |
|
kouz8 vision 10 topic |
tu veux l"astuce" pour ne plus avoir les contours des briques sinon? dans ldd to povray, onglet "outlines" -> level of detail sur "none" Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 26-02-2015 à 22:00:55 |
Anio |
|
Luhlyoh |
|
oeuf_en_gelee |
|
gus84 Old school gamer | Réponse dans les quotes:
Message édité par gus84 le 26-02-2015 à 22:59:56 --------------- Gus |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Anio | Han ! Je croyais pas que ton LDD était comme ça concernant le dernier étage.
|
kouz8 vision 10 topic | t'as pas noté mon "astuce" pour virer les contours? ou tu preferes comme ca? |
gus84 Old school gamer | Je préfère avec les contours, ça donne un coté cartoon. --------------- Gus |
Professor |
|
boogielup | Classe, belle forme avec une toute petite taille !
|
SonnyRed | C'était pas simple et il s'en sort bien en plus |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-02-2015 à 00:14:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Dafiiiiid Textual Pervert | Lu sur Hothbrick, Lego aura un stand à la foire de Lyon du 20 au 30 mars.
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
shinjo Steve MCGouwine | http://www.hothbricks.com/2015/02/ [...] -de-500m2/
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
shinjo Steve MCGouwine | --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @gus Excellent ton magasin de musique / Jacuzzi Bravo
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 10:02:55 ![]() gus: superbe ton modular, surtour la verrière!
|
Ar Paotr | La date "officielle" de mise en vente des speed champions, c'est 1er mars peut-être ? On en sait quelque chose ? Si on en trouve déjà depuis 1 semaine (du moins dans mon Carrefour) c'est qu'on doit en être proche en tout cas. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ca tape dans les 400€ les modulars Bricklink me semble (SonnyRed avait calculé pour le corner Café si je ne m'abuse)
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |