| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-02-2015 à 13:46:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 13:45:52 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | News 2015
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
Edit : ah je suis pas le seul Message édité par Ar Paotr le 26-02-2015 à 14:06:06 |
M600 ShitOps Engineer | L'interieur du Tardis dans Doctor Who:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Professor |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 14:26:07 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Oui voilà, moi aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit | +1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet | Exosuit commandée malgré la rupture, on verra bien si je fais une daviddetroyade ou pas --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
La spéculation ne me dérange pas tant que c'est pas sur le 10236 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet |
--------------- |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dglacet | Et après je dénonce aux impôts, après tout, un bon citoyen est un citoyen qui dénonce, c'est du civisme aussi ça non? --------------- |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Dans le style, il y a aussi toulousino Message édité par Ar Paotr le 26-02-2015 à 15:09:45 |
Ecco Dolphin Spirit | Honda Civic en Lego
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-02-2015 à 15:13:20 |
SonnyRed |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Luhlyoh |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ok. Donc si jamais personne n'en veut après toute cette histoire, je te le prendrai pour spéculer à mort. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum | C'est bien, il faut avoir le sens civique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
dglacet | Gaffe les gars, qu'il ne me prenne pas l'idée d'ouvrir une petite enquête sur de l'abus de civisme.... Message édité par dglacet le 26-02-2015 à 15:26:12 --------------- |
gus84 Old school gamer |
gus84 Old school gamer | Insérer, un peu en forçant, une fenêtre dans une grille 1x2.
--------------- Gus |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
wend Celtic insane live from asylum | Le civisme n'a pas de prix monsieur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum | 1500€, mon dieu que c'est lassant de parler avec des gueux de leurs soucis de menue monnaie Message édité par wend le 26-02-2015 à 15:47:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Ar Paotr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |