| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
Pas pire que le sandcrawler, le village ewok et autres starwars avec en tete de liste l'etoile de la mort Et l'helicarrier, je le voit OoS chez moi Message cité 2 fois Message édité par M600 le 23-02-2015 à 16:30:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 16:26:00 ![]() ![]() |
ordimans |
|
kamikaze24 |
|
M600 ShitOps Engineer | Légendaire? Du fan service. Presque la moitié du film se passe sur ce véhicule de transport "lambda" donc la première bataille majeure et on le voit jusqu'a la fin du film... Message cité 2 fois Message édité par M600 le 23-02-2015 à 17:25:19 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Anio |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 16:47:03 ![]() ![]() |
Luhlyoh |
|
Ar Paotr |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Ar Paotr |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
Peku |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
C'est clair Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 23-02-2015 à 17:06:42 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
renardo | Tiens en parlant de ça, j'ai reçu une minifig d'un vendeur ebay (http://brickandminifig.com/), colis de HK. C'est de la copie ou du vrai? ça m'a tout l'air d'être du vrai quand même...
Message cité 1 fois Message édité par renardo le 23-02-2015 à 17:12:26 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et a moi tu me réponds pas ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kamikaze24 |
|
Tokatine | Il n'y a qu'un seul truc de légendaire et c'est l'ananas de Spongebob --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio | Panels dark red reçus. Enfin la bonne teinte... |
kamikaze24 |
|
SonnyRed |
Ar Paotr |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Putain même ici ? --------------- One play at a time. |
Anio |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
saillard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |