| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
saillard | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 20:52:32 ![]() ![]() |
Anio | Elles sont même pas référencées sur BL. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 23-02-2015 à 21:20:13 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ordimans |
|
ordimans |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons |
Ecco Dolphin Spirit |
2 achetés, 1 offert Faut s'en coller 3 et en revendre 2 donc... Et chez moi il sort à 39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 22:23:16 ![]() ![]() |
Luhlyoh |
|
ordimans |
|
Oui je trouve ça quand même assez nul qu'ils n'aient pas aussi sérigraphié les 2x4 Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-02-2015 à 22:29:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Tu le fais pour nous pitié Reco éternelle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Anio |
Message édité par Anio le 23-02-2015 à 22:59:37 |
Dar2k |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
massif-central |
Dar2k |
oranginaaaa | Les lego ce n'est plus ce que c'était. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio | C'est la version Collector du bateau Friends. Message édité par Anio le 23-02-2015 à 23:17:03 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
Professor |
|
boogielup | Prof est trop fort ! |
perchut Deal with it ! | Putain prof --------------- One play at a time. |
Dar2k | Cette productivité --------------- Mon Flick r |
Ecco Dolphin Spirit | et ordimans qui fait le mort en attendant l'expiration de la promo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kouz8 vision 10 topic |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
kouz8 vision 10 topic |
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 24-02-2015 à 07:35:46 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
renardrouge |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |