| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 10:50:06 ![]() ![]() |
DanSto | Ou l'inverse ... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
M600 ShitOps Engineer |
J'ai montré ça à Madame hier, elle aime bien en plus...
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M600 ShitOps Engineer | Mais on a plus de place Message cité 2 fois Message édité par M600 le 19-02-2015 à 11:00:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 10:59:31 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
|
Ecco Dolphin Spirit | hé ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | http://www.midilibre.fr/2015/02/19 [...] 126261.php
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-02-2015 à 11:22:38 --------------- Steam ID |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Au cas ou, je pense que le tarif est national, 8€ la boite chez lidl..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 | dilemme du mois de mars
|
Anio |
Pour les grandes slopes blanches peintes, là, j'imagine pas Lego ne pas produire la pièce en blanc cela dit. Donc oui, que ce soit dit : Enfin, le nombre de pièces que les designers peuvent demander ne tient plus guère. Sur les UCS, le nombre de références est important aujourdhui. J'ai checké hier, le Slave 1 en a 383, ce qui est extrêmement élevé. Et encore, si on compte les refs pures (car dans les 383, les minifigs ne comptent que pour 1), on dépasse allègrement 400. Message édité par Anio le 19-02-2015 à 12:27:24 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
|
Peku |
|
M600 ShitOps Engineer | J'y ai pensé en plus --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
memaster M.arc a volé mon 62 | @prof : |
Tokatine |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
ordimans |
|
M600 ShitOps Engineer |
Le mien est nettement moins propre
Plutot le tumbler pour le coup Message cité 2 fois Message édité par M600 le 19-02-2015 à 13:59:08 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ar Paotr |
Edit : j'avais pas vu le "volontairement" comment tu te la joues tu te prends pour Spielberg c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 19-02-2015 à 14:07:16 |
M600 ShitOps Engineer | Je mets les 8 projecteurs du Tumbler --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |