| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 14:06:46 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
M600 ShitOps Engineer | Ca m'evite de penser à l'helicarrier --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DanSto |
Message édité par DanSto le 19-02-2015 à 14:38:41 |
antp Champion des excuses bidons | Je ne me souviens pas avoir vu passer la vidéo ici ; timelapse de la construction de tous les modulars en même temps : Message édité par antp le 19-02-2015 à 14:40:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Sympa à regarder --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
renardrouge | Sincèrement vous faites comment pour acheter du vrac sur lbc (et à quel prix, c'est super chéro...) ? Perso je regarde de temps en temps. ya eu une fois un pack qui m'intéressait mais a 500€ le dimanche et le lendemain a 600 (pour la même chose), j'ai laissé un mail de négo, j'ai jamais eu de réponse... J'ai acheté quelques vieux set exploriens, bon état, quasi complet mais peut etre un peu surcôté par contre c'était loin, mais globaelement ca finira en vrac mais c'est des pièces pas facile cette période j'ai acheté 1 vieux set space police mais il manquait 10 pièces et des minifig étaient pas les bonnes j'ai réussi à acheter un vieux set starwars (petit, pas trop cher) neuf de quelques années mais le gars m'a dit qu'il en avait 65.... alors forcément en 2 jours il avait pas tout écoulé.... et tout le reste en général j'ai pas de réponse, ou c'est du genre, il est réservé, si la personne vient pas je vous recontacte... Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 19-02-2015 à 16:24:43 |
Ecco Dolphin Spirit |
Non j'étais au taf sur l'autoroute. 150 le lot --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Le tien de quoi ?
Vic Viper J'en parle depuis quelques pages déjà... Bah j'avais envie de donner un aperçu sans dévoiler les détails/ficelles --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Peku |
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 16:49:09 ![]() ![]() |
|
Tokatine | Et l'allume-cigare ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
M600 ShitOps Engineer | il y en a bien 8, 2x2 en haut et 2x2 en bas --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
|
gus84 Old school gamer |
eponge |
|
DanSto |
|
Professor | Je suis assez d'accord, peindre des pièces c'est sortir du cadre prévu par Lego. |
kouz8 vision 10 topic | on va dire qu' Anio a moitié raison, en terme de conception c'est tout bon.... mais... il s'est facilité la vie en peignant une pièce... ce qui est drôle, c'est qu'il a la critique facile pour les autres, mais n'accepte surtout pas celle envers lui .... donc ça donne envie d'encore plus le tacler
du coup, on pourrait dire qu'en terme de conception, c'est bâclé par la solution de facilité, au lieu de se creuser la tete quitte a fournir un truc moins "précis" au final Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 19-02-2015 à 19:46:29 |
memaster M.arc a volé mon 62 | 'tain les gars c'est du détail, on s'en fou. Message cité 2 fois Message édité par memaster le 19-02-2015 à 19:50:30 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
kouz8 vision 10 topic |
|
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | au fait dansto comment tu fais tenir les tiles inversées?
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout le défi est faire uniquement avec les pièces officielles Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-02-2015 à 20:04:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
renardrouge |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ouai enfin le boulot de conception et d'assemblage est pas remis en cause par la peinture --------------- Steam ID |
Anio |
Typiquement, toutes les pièces avec les anciennes articulations : http://www.bricklink.com/catalogList.asp?q=fingers
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 19-02-2015 à 20:06:55 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-02-2015 à 20:15:07 |
Tokatine | C'est bien parfois de passer par la petite porte --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Anio |
Mais j'aurai enlevé le "d" à "débat". Message cité 1 fois Message édité par Anio le 19-02-2015 à 20:45:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |