| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 21:44:14 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 18-02-2015 à 22:04:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic | dommage qu'il soit si cubique le moc de dansto, car y'a du niveau, de la mise en scene, et de tres bonnes idées apres oui, le fait que ce soit une coupe de la roche si cubique en soit, ca coupe un peu la chique, mais difficile a realiser autrement je pense, vu que ca represente un sous-sol beau moc
Message édité par kouz8 le 18-02-2015 à 22:16:37 |
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic | c'est quoi en fait l'interet du SNOT a 180° sur les espaces modulables? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Lego est la marque la plus puissante du monde
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 22:40:30 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Sorry, trop de retard sur le topic, j'ai zappé une 50aine de pages --------------- Слава Україні Feedback |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oeuf_en_gelee | Anio, cette fluidité de partout |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-02-2015 à 23:39:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
kouz8 vision 10 topic | dansto, ok pour le dark tan la c'est comprehensible alors, mais le dessous tilé, la je comprends moins edit: ah! c'est juste pour la "finition"? tu vas loin la alors ce que tu appelle cylindre, c'est juste le dessous des briques? je cherchais des briques rondes en 2x2 ou 1x1 moi Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 19-02-2015 à 00:38:38 |
Anio |
Pour les mini actionneurs factices des ailes, il y a 3 raisons en fait : Les ailes en briques, nan, j'ai pas essayé. C'est la ruinance assurée. Pour l'autre MOC, fin Février, ou début Mars si on a un peu de retard. Mais c'est assez space et ça pourrait ne pas plaire à tout le monde, je préfère prévenir. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 19-02-2015 à 01:04:29 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | dansto: super taf! et aussi du coup j’ai découvert ton MOC x-wing: |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
DanSto |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Me semble bien oui Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 19-02-2015 à 09:59:37 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça interesse des gens ici des rails en plastic pour train RC? je lorgne sur un super pack à prix correct, mais si je pouvais refourguer les rails même à petit prix (genre 1euro pièce même les aiguillages) ça me déciderais peut être. Message édité par memaster le 19-02-2015 à 10:04:58 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ar Paotr | Bon, après ces MOC de très haute qualité (le A-Wing UCS impair et la cramouille de Tatooine - quoiqu'en dise Anio |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
boogielup | Dansto, c'est génial ton truc et l'histoire qui va avec !
|
Ecco Dolphin Spirit | Ceci dit, j'ai pas tout à fait cerné l'histoire des MOCs d'Anio.
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-02-2015 à 10:48:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mouais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |