| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 13:42:25 ![]() ![]() |
spacewolf1 | Il est vraiment tentant le carrier... ne pas craquer, ne pas craquer !!! (y a encore Detective Office à acheter XD ) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
boogielup |
|
renardrouge |
|
hfrBaXtER O_ô |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 13:56:36 ![]() ![]() |
|
Nounouf | Amis Belges, 15% de réduction sur les Lego Star Wars du site Collishop.be.
|
bob-coums |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
bob-coums |
|
|
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
M600 ShitOps Engineer | Lego: la marque la plus puissante du monde
Message édité par M600 le 18-02-2015 à 15:18:25 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ar Paotr |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Anéfé |
gysmovoile Pur beurre :o | 42009 à 166€ livré sur amazon.co.uk ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ar Paotr |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ca c'est l'argument imparable pour décider mme ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message édité par memaster le 18-02-2015 à 16:07:11 |
antp Champion des excuses bidons | Au moins t'auras du stock pour un prochain MOC --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Certes. M'enfin des 30562 dark red, c'est quand même pas le truc super utile. 'Fin si, c'est utile, mais ça reste très spécifique quand même. J'en ai dans 2 de mes MOCs SW (Republic Cruiser et A-Wing), et à chaque fois c'est pour les moteurs. D'aileurs, ça me fait penser. Je vais checker si j'ai des variations de couleurs sur le Republic Cruiser. edit : j'ai surtout 2 cm de poussière sur le Republic Cruiser... -_-' edit : ben non, les 12 30562 ont le même dark red dessus. Le "bon" dark red. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 18-02-2015 à 17:03:39 |
antp Champion des excuses bidons | Tu peux tj offrir ces pièces aux premiers qui achètent la notice, pour les motiver --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
|
Anio | On est tous des grands enfants, ici... |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 18-02-2015 à 18:14:41 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 18-02-2015 à 17:58:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |