| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 18:36:15 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
perchut Deal with it ! | Bah voila Anio ! Je suis pas fan de l'avant du A-Wing, mais quelle bestiole ! Message édité par perchut le 14-02-2015 à 18:42:59 --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | Anio qui fait un MOC studfull en impair Message cité 2 fois Message édité par antp le 14-02-2015 à 18:46:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
ordimans |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Anio |
Bon, au final j'ai trouvé et j'arrive à un truc quasi sans compromis. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 14-02-2015 à 19:15:25 |
oranginaaaa | C'est superbe, je suis épaté. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 19:16:19 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
massif-central |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ecco Dolphin Spirit | Si si c'est clair. Ça s'appelle l'authenticité --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/sets/theme-Sta [...] le-Figures
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon bah pas grand chose sur ma wanted list en 2015H2.
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 14-02-2015 à 20:32:52 --------------- Gus |
Anio |
|
renardrouge |
oué, un space copain de plus, space vaincra! définis "pas trop délirant" au fait Sinon j'ai cherché des plaques 16x32 ou 32x32, les prix sont... bizarres sûr BL, les moins chères étant aux US et au Canada bien sûr Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 14-02-2015 à 20:55:31 |
memaster M.arc a volé mon 62 | /mode_ignorance
|
renardrouge | Très joli MOC UCS sinon, et pourtant je suis pas fan du A-Wing, je sais même pas dans quels films il apparait.
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Anio |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Anio |
|
Anio |
Message édité par Anio le 14-02-2015 à 21:43:58 |
massif-central |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 4 fois Message édité par kouz8 le 14-02-2015 à 21:36:57 |
memaster M.arc a volé mon 62 | ok, merci pour cette réponse
|
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 14-02-2015 à 21:42:29 |
kouz8 vision 10 topic |
puis une fois l'age de raison atteint, faut quand meme un peu leur dire que c'est pas le monde des bisounours dehors quoi, apres je pense qu'un gamin avec une education "normale" est capable de differencier la fiction de la realité, et le cas echeant, une bonne baffe doit savoir retablir l'ordre des choses Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 14-02-2015 à 21:43:50 |
massif-central |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 14-02-2015 à 21:48:00 |
massif-central | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |