| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 14:00:59 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ordimans | Ils ont remis un présentoir rempli a auchan j'ai pas voulu les retâter
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 07-02-2015 à 15:38:15 |
TenjO TengE ☆☆ | Ce détail qui gache un peu le Detective's office, les deux fenêtres du haut (les arrondis) n'ont ni vitre ni grille, y'a rien --------------- [ Team CDM 2018 ] |
antp Champion des excuses bidons | Ils font toujours ça, pareil dans le Pet Shop et le Cinema.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 15:49:20 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
saillard |
ordimans | Dire que fin novembre je l'ai vu en KJ...
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Xamoth Slapping young trads |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Xamoth Slapping young trads | Les bras sérigraphiés c'est NACM customs.
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Champion des excuses bidons |
Sur EB (je pense) y avait un gars qui s'était amusé à faire ça avec une machine de découpe à son boulot, mais il pouvait pas commencer à en faire en volume et les vendre ensuite, vu qu'il était juste employé là Le problème pour ce genre de truc c'est que c'est minuscule comme pièce, qui va aller perdre du temps à faire ça pour vendre ça par paquet de 10 à quelques centimes ? Message édité par antp le 07-02-2015 à 17:52:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 07-02-2015 à 18:00:44 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Luhlyoh |
|
kamikaze24 | Bon, anniversaire hier, et donc :
|
kouz8 vision 10 topic |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 18:36:52 ![]()
|
saillard |
--------------- |
kouz8 vision 10 topic |
bonne pioche, j'ai eu les 3 qui me manquaient de la serie 12, un sans faute + le roi de la serie 13, au pif en prenant le premier venu
première série complétée pour ma part Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 07-02-2015 à 18:42:37 |
kouz8 vision 10 topic |
c'est une reproduction d'un moc du Gundam V2 et si tu souffles dessus, il s'ecroule Message édité par kouz8 le 07-02-2015 à 18:43:26 |
Professor |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic | il faut savoir ce que tu veux faire a l'avance, et apres pour que ce soit intuitif de trouver les pieces t'as un temps d'adaptation, de plus y'a surement un paquet de pieces dont tu ignores l'existence sinon t'as quoi comme machine? car super lent y'a une option de "compatibilité" qui peux tout faire foirer Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 07-02-2015 à 19:30:22 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |