| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
eponge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 19:41:40 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Han --------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Ptain j'ai tardé à me décider à prendre le LTM 70807, résultat oos de partout 28€ de gagnés --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jimi1664 |
|
ordimans |
|
mimix cool member |
ordimans |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | Il est à Joueclub surtout à _40% celui là depuiss le début des soldes |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 21:48:15 ![]() ![]() |
jimi1664 | Perso, c'est le QG de Lord Business, pas pu le prendre à LGR et là c'est mini 100€ |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jimi1664 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Pareil pour 70807 Me reste 1 ou 2 LGR à voir avant... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 22:03:50 ![]() Messieurs, |
ordimans |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
jimi1664 |
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | J'avais prévu de calmer sur les legos, pis j'ai vu les sets scoobidou, et les sets starwars VII à venir...
|
renardrouge | Perso je cherche un second marché pour sac de congélation de toutes tailles pour remonter mes finances |
antp Champion des excuses bidons | Peindre avec des Lego :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 09:35:22 ![]() Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2015 à 09:45:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 10:23:44 ![]() Petite question sur LDD : manque-t-il des pièces ? |
alainphoto | Bon et bien il est tres sympa le bateau Pirates (70413 Brick Bounty), super pour les enfants, je recommande ! Y'a que les adultes qui ont deja un bateau pirate qui peuvent passer leur chemin.
Message édité par alainphoto le 07-02-2015 à 10:36:35 --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 11:36:27 ![]() J'ai les "roues". Mais pas l'ornement autour. |
antp Champion des excuses bidons | Sinon dis lui où/comment dans le soft tu l'as trouvé, ça l'aidera peut-être plus que de juste lui dire que chez toi ça marche Message édité par antp le 07-02-2015 à 12:36:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | J'ai déjà fini mon set du w-e
|
renardo |
|
Ecco Dolphin Spirit | Joins l'utile à l'agréable ; Reconstruis ta maison en lego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ordimans | Tu l'as refais sur le logiciel ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Montaj de la 42030 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |