| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 15:04:51 ![]() ![]() |
Professor |
|
Peku | Sur KJ, y a l'AT-AT 75054 à 80€ : http://www.king-jouet.com/jeu-joue [...] -at-at.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 15:22:38 ![]() Bon je rentre de la Fnac où quelques -40% trainent encore dont les Chima en question Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 15:37:19 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ar Paotr |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Nan pas l'ATAT.. faut etre fort la --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 15:50:09 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 16:00:19 ![]() A la Fnac l'ATAT est à -40% = 70 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 16:01:59 |
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
Professor |
|
Ar Paotr |
|
Professor |
|
Anio | Pour les photos, pour la enième fois, c'est pas la peine de les demander, ça ne les fera pas venir plus vite.... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 16:21:19 ![]() Avec vos conneries le Challong' Mixel est passé à la trappe! On pourrait avoir un lien vers le vote en FP please? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
antp Champion des excuses bidons | Avion Flybe par Bright Bricks : Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-02-2015 à 16:23:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
vofou |
|
Luhlyoh | Dites les coupains,
Message cité 1 fois Message édité par Luhlyoh le 06-02-2015 à 16:46:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 16:46:15 ![]()
|
Luhlyoh |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 16:54:50 ![]() bah envoie un mail alors |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | fais envie ce bouquin tiens nous au jus steup luhlyoh
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert | C'est la neige qui vous rend nerveux comme ça? --------------- Gal' HFR |
renardo |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Luhlyoh |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | J'ai retrouvé quelques photos sympathiques mais pas en top qualité :
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Anio |
|
renardo |
Alerte chaton sur photo 1. Mais belle collec ! Message édité par renardo le 06-02-2015 à 18:31:08 |
Ecco Dolphin Spirit | Putain donc en fait c'était vraiment une bonne affaire l'AT AT @ 61€ @ LGR --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 | 'tain mais ce 8043 me fait vraiment de l'oeil, du pied ou tout ce que vous voulez |
eponge | Pfff je vois plus de 5 nouvelles pages, je me dis chouette y'a eu le moc, et ben non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |