| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 18:37:30 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une pensée pour ceux qui s'en branlent de son moc siouplait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Impossible, tu es fan de missel --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je ne suis point "fan", --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mikaknight | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par mikaknight le 03-02-2015 à 19:27:07 |
lupin3 Fisherman Friends | C'est commun a tous les grandes récrés ?? je suis passé à un en rentrant du taf (comme ça pour voir
Comme ça Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 03-02-2015 à 19:12:57 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mikaknight | Je ne sais pas si c'est pour toutes les grandes récrés. Je suis allé dans celui de Cholet.
Message cité 1 fois Message édité par mikaknight le 03-02-2015 à 19:21:38 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 19:21:45 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 03-02-2015 à 19:30:46 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
lupin3 Fisherman Friends |
Ok cool, et le 2ème à monter avec le set est sympa ? Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 03-02-2015 à 19:32:03 |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-02-2015 à 19:52:10 --------------- Steam ID |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Oui c'est peu pour ça que je voulais savoir |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais t'as bien fait, on sait jamais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | T'en as 7 dans le département ou région ?
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bien plus que 7 même Dans la ville y'en a déjà deux
Non, juste une promo aléatoire courant 2014 Je l'ai finalement eue à 61 sur pix je crois Message édité par Ecco le 03-02-2015 à 21:54:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | Vas y fait tourner |
Ecco Dolphin Spirit |
ordimans | 8880 pardon |
alainphoto | Anio t'as toujours pas poste de photos. C'est mal. Desormais chaque jour je posterai une photo de playmobil sur le topic, jusqu'a ce que tu cedes. Depeches toi ou ca va faire tres mal. --------------- Photographie du Japon |
RandallBoggs | |
eponge | Il est dingue ce alain |
mimix cool member |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | |
daviddetroyes Toi tu creuses. | 42040 : Il est magnifique !
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
vofou |
|
renardo |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |