| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 11:20:15 ![]() ![]() |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alainphoto | wend > tu veux la boite ou pas ? si les tout hors boite fait moins de 2kg je peux passer par un mod d'envoi pas cher (tracking et assurance en sus), sinon faut que je regarde en fonction du poids mais ca doit faire dans les 4-5k JPY. Pour les gens interesses & serieux, MP edit : en gros 80 zoros livre, si le bourzouf fait bien 1kg Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 03-02-2015 à 11:35:17 --------------- Photographie du Japon |
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Encore plus cher à la pièce qu'un set Architecture |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
antp Champion des excuses bidons | Dommage qu'ils n'incluent pas aussi le prix au poids ; faut combiner les deux mesures pour que ce soit plus réaliste (les modulars au faible prix par pièce ont énormément de petites pièces) Pour reprendre la liste : Message édité par antp le 03-02-2015 à 11:55:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 11:46:28 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Dites, j'ai un peu peur là...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est beaucoup plus gros et massif que ton camion de police, il doit avoir facile 3x plus de pièces Message édité par Timoonn le 03-02-2015 à 12:19:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hfrBaXtER O_ô | Dites voir, c'est mort le challonge mixels ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
SonnyRed |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
bob-coums |
|
bob-coums |
Professor |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Super sympa le boitier !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Anio |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 13:27:30 ![]() |
SonnyRed |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
RandallBoggs |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 03-02-2015 à 13:38:36 |
bob-coums |
|
eponge |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 13:43:16 ![]() C'est de l'humour Anio |
perchut Deal with it ! | Anio, pics bourdayl ! --------------- One play at a time. |
Luhlyoh |
Message édité par Luhlyoh le 03-02-2015 à 14:14:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |