| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 22:26:35 ![]() ![]() |
ordimans | Y en a qu'on le 4184 ici ?
|
Ecco Dolphin Spirit | T'aurais aimé, hein, avoue --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit | T'as fait un ARC-170 UCS? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Anio |
Recrutement sur le background : études en arts et tout ces trucs, capacité de design, portfolio toussa. Et pour en avoir discuté avec un designer, un paramètre majeur, que dis-je, essentiel : la chance. Clairement, tout ceux qui bossent chez Lego ne sont pas des brutes techniquement avec de briques Lego (montages techniques, capacité à innover et trouver des solutions toussa). Et c'est pas moi qui l'ai dit, c'est un designer. Et quand je dis "techniquement", je ne parle pas de technique pure hein. J'insiste sur ce point. Car la technique pure, seule, ça sert à rien. Je parle vraiment de la façon d'appréhender un projet, de le cerner, sur les tenants, les aboutissants, et des proposer une solution cohérente, optimisée, etc. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 02-02-2015 à 22:45:20 |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 22:41:38 ![]() ![]() |
Anio |
Y'a plein de vaisseaux SW avec du dark red. edit : d'ailleurs, j'ai même pas eu besoin des grandes plates dark red, j'ai changé mon MOC, j'ai commandé quelques refs rares directement chez Lego, et j'ai encore limité le cout du MOC. Là, j'estime le coût à 400€. 1620 pièces. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-02-2015 à 22:46:44 |
Ecco Dolphin Spirit | Super intéressant de MOC un v-wing UCS, t'as raison, le vaisseau qu'on voit 45 secondes dans la prélogie Et non, rien d'autre qui n'ait pas déjà été fait ou intéressant à faire... 1600 pièces ça me semble bcp pour un A-Wing, mais je sais que la demande d'une version UCS est très forte... L'ARC est un bel ancêtre du X-Wing aussi, plus logique sur le nombre de pièces, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-02-2015 à 22:54:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Tiens, et l'Intercepteur Jedi au début de l'Ep III. |
Anio |
Pourtant, j'ai pas l'impression qu'on le voit beaucoup plus qu'un B-Wing à la fin de l'Ep VI. Message édité par Anio le 02-02-2015 à 22:57:25 |
Ecco Dolphin Spirit | Moi je dis A-Wing, allez --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Anio |
|
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et ensuite 1/ le A-Wing a marqué bien plus que le B-Wing, il est plus célèbre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Anio |
|
Professor |
Ecco Dolphin Spirit |
Oué, quasiment, et en grande partie grâce à Lego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 23:12:33 ![]()
|
Anio |
|
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je parle d'UCS officiels, de chez Lego ou Anio --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Mais dire qu'un MOC n'a pas été fait en se basant uniquement sur les travaux de Lego ou les miens, forcément... J'attends toujours les liens TL où ça quémanderait un A-Wing UCS Message édité par Anio le 02-02-2015 à 23:24:33 |
Professor |
|
Anio |
massif-central | Et pendant ce temps, ce monte tout doucement un Imperial Shuttle... Message cité 2 fois Message édité par massif-central le 02-02-2015 à 23:42:01 |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |