| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 08:57:02 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Mi-2015. 45£ pour environ 570 pièces si je me trompe pas (L'agneau, j'ai bon ?). EDIT 1 : 578 pièces pour être exact. EDIT 2 : C'est vraiment le petit frère parfait pour le Cargo... Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 04-02-2015 à 08:59:17 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
TenjO TengE ☆☆ | J'ai fait les sachets 2 de mon set detective's office hier et fini du coup le RDC. C'est vraiment très joli et on voit bien l'intérieur depuis l'extérieur du bâtiment. (en tout cas plus qu'avec le restaurant parisien).
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
memaster M.arc a volé mon 62 |
TenjO TengE ☆☆ |
Peku |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Ar Paotr |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 09:51:36 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr |
|
ordimans |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
TenjO TengE ☆☆ | Ca y'est je suis fichu. Je viens de créer un compte sur BrickLink ... --------------- [ Team CDM 2018 ] |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 04-02-2015 à 10:20:19 |
Luhlyoh | Pompéi en Lego :
|
Ar Paotr |
TenjO TengE ☆☆ |
Ar Paotr |
Luhlyoh |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 04-02-2015 à 10:51:26 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mimix cool member | Mouais , trop petit l'hydravion Message édité par mimix le 04-02-2015 à 10:50:34 |
El Tristo I'm no superman |
on peut peut être s'entendre edit: et oui, le Slave I ressemble à une ponceuse, mais y a Han Solo dans la carbonite Message cité 2 fois Message édité par El Tristo le 04-02-2015 à 10:53:43 |
Ar Paotr |
|
Message cité 1 fois Message édité par wend le 04-02-2015 à 10:55:25 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Tristo I'm no superman |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Message édité par wend le 04-02-2015 à 11:08:46 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | (ne pas regarder la vidéo si vous n'avez pas vu le film Lego : spoilers) Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-02-2015 à 11:11:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge |
|
wend Celtic insane live from asylum | T'arrives un peu tard là, fallait lire les post suivants --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
massif-central |
|
eponge |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |